Domaine du Nogentais

Le Domaine du Nogentais a été conçu comme un parc où se côtoient les hébergements confortables et les espaces de loisirs.Le Domaine du Nogentais est ancré dans un petit vallon, où le respect des espaces boisés existants, la proximité de la Seine et l’intégration sur le site vivent en harmonie.

Ouvert toute l’année

Au coeur d'une région

Le Domaine est très bien situé, à la fois, proche de Provins et de Troyes auxquels on accède facilement par une route nationale. Paris n’est aussi qu’à quelques dizaines de kilomètres.

Provins est connue pour ses fêtes médiévales et ses remparts restaurés. Troyes pour son centre ville historique.

Sports & loisirs

Vous trouverez tout ce que vous désirez pour passer un séjour comme vous le souhaitez : réseau internet pour vous connecter comme vous voulez, cours de tennis et tables de ping-pong pour votre activité sportive (un parcours de jogging est aussi tracé), les jeux de société à emprunter à l’accueil.

Disponible à partir de septembre 2016

Respect de l’environnement

Tout a été pensé pour respecter les normes environnementales. Ainsi les stations d’épuration sont de type autonomes, implantées sur la partie de la parcelle au sud et à l’extérieure de la zone d’hébergement. Elles permettront de nettoyer les eaux grises et noires de façon autonome.

Pratique et pensé pour vous

Une laverie avec plusieurs machines à laver le linge est ouverte 24/24.

Disponible à partir de septembre 2016

Ce post est disponible en : Anglais